Comment accéder à la gestion de mes emails ?
Pour accéder à la gestion de vos emails, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/cloche-ou-menu.jpg)
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/04-Page-de-connexion.jpg)
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/console-de-gestion/console-de-gestion.jpg)
Sur votre espace client, sélectionnez votre hébergement afin de vous rendre dans les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/selection-heb/select-heb.jpg)
Une fois sur la page de vos paramètres d’hébergement, référez-vous à l’encadrement “Gestion emails” et cliquez sur le bouton “configurer” (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/comment-acceder-gestion-mail/gestion-emails.jpg)
Ensuite, vous aurez un pop-up permettant de gérer vos adresses e-mails. Vous aurez la possibilité d’avoir un aperçu sur vos comptes et vos redirections. Vous pourrez de même ajouter une adresse, créer une redirection ou ouvrir Zimbra (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/comment-acceder-gestion-mail/email-gestion.jpg)