Comment avoir plus de Go pour mes adresses mails ?
Pour avoir plus de stockage sur vos adresses mails, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique « Mes Services » et « Mes hébergements ». Sélectionner votre hébergement. Vous serez redirigés vers les paramètres de votre hébergement (veuillez voir l'image ci-dessous).
Via cette page (veuillez voir l'image ci-dessus), cliquer sur le bouton « Augmenter » accessible depuis la carte « Votre espace disque ». Une fois arrivé sur l’écran des offres (veuillez voir l'image ci-dessous), vous aurez la possibilité de sélectionner l’offre qui correspond à votre besoin de stockage (n’est disponible que pour « Hébergement Rapido Standard », « Rapido Pro » et « Rapido Expert »). Si votre hébergement actuel est « Hébergement Rapido Serveur Virtuel », vous devez supprimer manuellement des données qui vous semblent obsolètes afin de libérer de l’espace de stockage.
Lorsque vous aurez choisi votre hébergement, un pop-up vous demandera si vous souhaitez configurer les DNS. Après avoir fait votre choix, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre achat.