Comment renouveler mon nom de domaine ?
Notification de renouvellement par e-mail :
Si la date d’expiration du nom de domaine approche, nous vous envoyons des notifications de renouvellement par e-mail 60j, 30j, 15j, 7j, puis 3 jours avant son expirations. Si vous le souhaitez, vous pouvez renouveler votre nom de domaine grâce au lien indiqué dans ces notifications de renouvellement (veuillez voir l'image ci-dessous).
Renouvellement depuis l’espace client :
Pour renouveler votre nom de domaine, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Renouvellement d’un nom de domaine :
Sur votre page espace client, rendez-vous sur « Mes Services » et dans « Mes domaines ». Choisissez ensuite votre domaine que vous souhaitez renouveler via le bouton à droite dans la colonne « Actions ». Sinon, vous pouvez aussi sélectionner votre nom de domaine qui vous redirigera vers les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous).
Via cette page (veuillez voir l'image ci-dessous), vous avez la possibilité de renouveler grâce au bouton.
Lorsque vous aurez sélectionné votre domaine à renouveler, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser le processus de renouvellement.