Comment renouveler mon nom de domaine ?

Notification de renouvellement par e-mail :

Si la date d’expiration du nom de domaine approche, nous vous envoyons des notifications de renouvellement par e-mail 60j, 30j, 15j, 7j, puis 3 jours avant son expirations. Si vous le souhaitez, vous pouvez renouveler votre nom de domaine grâce au lien indiqué dans ces notifications de renouvellement (veuillez voir l'image ci-dessous). 

 

Renouvellement depuis l’espace client :

Pour renouveler votre nom de domaine, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).

https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/cloche-ou-menu.jpg

Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous). 

Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).

 

Renouvellement d’un nom de domaine : 

Sur votre page espace client, rendez-vous sur « Mes Services » et dans « Mes domaines ». Choisissez ensuite votre domaine que vous souhaitez renouveler via le bouton à droite dans la colonne « Actions ». Sinon, vous pouvez aussi sélectionner votre nom de domaine qui vous redirigera vers les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous). 

Via cette page (veuillez voir l'image ci-dessous), vous avez la possibilité de renouveler grâce au bouton.

Lorsque vous aurez sélectionné votre domaine à renouveler, rendez-vous dans votre panier afin de finaliser le processus de renouvellement.