Comment récupérer mon nom de domaine qui a expiré ?
Mon nom de domaine est expiré depuis moins d'un mois :
Nous pourrons récupérer le nom de domaine tant que la date d’expiration ne dépasse pas 30 jours. Cette opération est très simple. Pour cela veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sur votre page espace client, rendez-vous dans « Mes Services » et dans « Mes domaines ». Pour renouveler votre nom de domaine, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton de renouvellement dans la colonne “Actions” (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sinon, accédez aux paramètres de votre domaine en cliquant via le nom dans la colonne « Nom de domaine ». Vous pourrez ainsi renouveler votre domaine via le bouton disponible (veuillez voir l'image ci-dessous).
Mon nom de domaine est expiré depuis plus d'un mois :
Si votre nom de domaine a expiré depuis plus d’un mois, nous ne pouvons plus le récupérer à moins d’engager des frais de dossier importants. Si vous souhaitez en savoir plus, envoyez un message sur le support. Vous pouvez prendre contact depuis votre espace client via le nom de domaine expiré. Référez-vous sur le bouton disponible dans la colonne « Actions ». Un pop-up vous sera affiché afin de contacter le support pour récupérer le nom de domaine (veuillez voir l'image ci-dessous). Sinon il faudra patienter (4-6 mois) pour que le nom de domaine soit de nouveau disponible au grand public (aucun frais supplémentaires ne vous sera demandé).