Comment contacter le support client ?
Pour contacter le support, veuillez vous rendre en bas de la page de notre site internet afin de retrouver nos coordonnées (veuillez voir l'image ci-dessous).
Vous y retrouverez notre numéro de téléphone qui est le suivant : 01 40 74 35 84. Nous serons disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h afin de répondre à toutes vos questions (veuillez voir l'image ci-dessous).
Sinon, vous avez la possibilité de nous écrire en cliquant sur le lien suivant : « Contacter le service client » disponible en bas de notre site internet si vous êtes déjà client chez Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client en vous munissant de vos identifiants (veuillez voir l'image ci-dessous).
Vous serez ainsi redirigés vers notre support client (veuillez voir l'image ci-dessous). Nos techniciens vous répondront dans les plus brefs délais afin de garantir votre satisfaction.
Pour nous contacter via le support, merci de mentionner le sujet de votre ticket, la nature et le produit (veuillez voir l'image ci-dessous).
Vous pourrez mentionner votre message et aussi pouvoir insérer des fichiers.
Pour retrouver votre conversation, rendez-vous, sur votre console de gestion disponible via le menu (veuillez voir l'image ci-dessous).
Une fois sur votre console de gestion, vous aurez la possibilité d’accéder à vos tickets en cliquant sur le bouton suivant : « suivre vos tickets »
Vous retrouverez tout l’historique de vos conversations.